Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 4 octobre 20193ème VAGUE DE LA CAMPAGNE : « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX »

Accueil » Actualités » 3ème VAGUE DE LA CAMPAGNE : « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX »

Dès ce WE et jusqu’au 27 octobre 2019, la campagne de communication collective d’INTERBEV : « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. », signée Naturellement Flexitariens, est de retour sur les écrans pour sa 3e vague avec le spot publicitaire « Voici Thomas », multidiffusé sur la majorité des chaînes de télévision, sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Des contenus pédagogiques sont également diffusés sur Facebook et Instagram : portraits vidéos de professionnels engagés pour une filière responsable et durable, interviews de personnalités s’exprimant sur le flexitarisme, idées recettes… Ces contenus sont également publiés sur le site internet de la campagne collective et sur les réseaux sociaux : @NaturellementFlexitariens (FaceBook, Instagram) et @LesFlexitariens (Twitter).

En complément de ce plan media, du 1er au 14 octobre, la communication  » AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ- EN MIEUX. » fait l’objet d’une campagne nationale d’affichage sur près de 200 parkings d’hypermarchés. Depuis avril dernier, elle est également présente chez les artisans bouchers.

À noter : Les résultats de la précédente vague (19 mai au 8 juin 2019) ont emporté un score de reconnaissance de 61%, en progression et très supérieur aux standards. Le slogan « Aimez la viande, mangez-en mieux. » est parfaitement compris et plaît à 89% des interrogés. Pour 76% des individus, les spots « Aimez la viande, mangez-en mieux. » restent incitatifs à l’achat de viande. En conclusion, un diagnostic publicitaire très positif et en progrès, confirmant la bonne émergence de cette nouvelle campagne collective INTERBEV, qui atteint ses objectifs en termes d’image et de désirabilité de la viande.

 

SPOT PUB à VOIR ICI. (1 min)

 

 

Extrait de L’ACTU, la lettre hebdo de Culture Viande n°40 du 4/10/19

Contact : François Cassignol, fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 04

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !