Depuis le 21 octobre, la campagne de publicité Interbev « Les viandes racées » a redémarré en presse et radio :

– dans la presse, avec une annonce en début de campagne dans les grands titres nationaux et régionaux : LeMonde, LeFigaro, Aujourd’hui en France, Ouest France… ;

– à la radio, pendant plus de deux semaines, avec la diffusion de deux spots dans lesquels un éleveur et un boucher évoquent les qualités des Charolaises, Limousines, Blondes d’Aquitaine… et des viandes qui en sont issues : RTL, RTL2, Europe 1, RFM, Nostalgie, Chérie FM, Rire et chansons, RMC, France Info, France Inter et France Bleu.

Les précédentes vagues publicitaires ont réalisé de très bons scores auprès du grand public, en termes d’impact, d’agrément et d’incitation à l’achat. Des chroniques sonores inédites seront également diffusées sur 1000 web radios et radios bénéficiant de décrochages locaux et régionaux d’information.

 

Extrait de L’ACTU, la lettre hebdomadaire de Culture Viande n°43 du 26/10/2018

Contact : François Cassignol – fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 34

Besoin d'information ? Contactez-nous !

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr