Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 2 mars 2018LE COLLECTIF DES FILLES À CÔTELETTES EST LANCÉ !

Accueil » Actualités » LE COLLECTIF DES FILLES À CÔTELETTES EST LANCÉ !

Sous l’impulsion de la Commission Communication transversale d’Interbev dont Culture Viande est un membre actif, Dominique Langlois, Président d’Interbev, a lancé ce 26 février au salon de l’agriculture le Collectif des Filles à Côtelettes. Comme le relate le blog branché Do It In Paris, ce club accueille des actrices, chanteuses, journalistes, entrepreneuses… célèbres ou anonymes. Les membres de ce nouveau collectif féminin (mais pas seulement, les garçons aussi peuvent adhérer) affichent sans rougir leur passion pour la bidoche.

Unies par leur amour de la viande rouge et leur gourmandise pour la barbaque couture, ces filles dans le vent ont décidé de rejoindre ce comité glam’ et décalé. Leur but ? Partager l’envie de bien vivre et de bien manger, libre de tout préjuger.

Selon Do It In Paris : « Une approche audacieuse, drôle et résolument décomplexée, qui prouve que l’on peut se taper un onglet saignant sans rien renier de sa féminité. Autant dire qu’à l’heure des green bowls et du tout veggie, cette initiative arrive à point nommé ».

Une initiative également saluée par la presse professionnelle, notamment Réussir Bovins Viande.

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !