Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 22 octobre 2018« LE PORC FRANCAIS » EN CAMPAGNE DIGITALE

Accueil » Actualités » « LE PORC FRANCAIS » EN CAMPAGNE DIGITALE

Du 15 octobre au 11 novembre 2018, une nouvelle campagne digitale « Le Porc Français » décline le message : « Faites le plein de recettes simples, rapides et délicieuses ! ».

Objectif : mettre en avant le plaisir et la praticité de la viande de porc et des produits de charcuterie avec deux nouvelles recettes à déguster avec les doigts (un burger de pulled pork et des mini-corn dogs à la saucisse fumée).

Ses cibles :

– le grand public, avec des habillages de page et pavés sur les sites cuisine Marmiton, 750 g, Le Journal des Femmes, des vidéos sur Youtube, des intersticiels sur smartphone et des posts sur Facebook…

– les jeunes adultes, avec des recettes à la fois sur le Démotivateur Food et sur des blogs d’influenceurs ; un défi est lancé à deux de ces influenceurs nommés Papa en Cuisine et Florian on Air (photo). Leur mission : préparer des recettes de viande et charcuteries au logo Le Porc Français.

A noter : la campagne est relayée en distribution ; les GMS et artisans bouchers- charcutiers disposent des supports numériques de la campagne pour partager sur leurs écrans TV, sites internet ou autres supports.

 

Extrait de L’ACTU, la Lettre hebdomadaire de Culture Viande n°42 du 19/10/2018

Contact : François Cassignol – fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 34

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !