Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 26 avril 2019PUB : LES VIANDES RACÉES À NOUVEAU EN CAMPAGNE RADIO & DIGITALE

Accueil » Actualités » PUB : LES VIANDES RACÉES À NOUVEAU EN CAMPAGNE RADIO & DIGITALE

La campagne publicitaire en faveur des Viandes Racées est à nouveau déployée en radio depuis ce 25 avril.

Le plan media comporte un volet radio (RTL, RTL2, Europe 1, RFM, NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons, RMC, France Info, France Bleu), ainsi qu’un volet digital, avec la diffusion de plus de 10 millions de vidéos issues de la série « Bienvenue au Pays des Viandes Racées » sur des sites d’information consultés par les 25/44 ans.

Cette campagne obtient de bons scores auprès du public : elle plaît à 8 Français sur 10, et plus d’un tiers reconnaît un élément de la campagne quel que soit le média (radio, presse, internet).

Sur le terrain, les réseaux de distribution sont également activés : 2 500 artisans bouchers ont commandé un kit de communication pour valoriser leur offre en boutique durant la campagne, et près de 3 000 supermarchés et hypermarchés bénéficieront de PLV ou animations (bacs, dégustations) pendant leurs périodes respectives de mise en avant.

 

Extrait de L’ACTU, la lettre hebdo de Culture Viande n°17 du 26/04/19

Contact : François Cassignol, fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 04

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !