[Spot Radio] Rdv aux Rencontres Made in Viande du 17 au 21 mai 2017

Accueil » Presse » Communiqués de presse » [Spot Radio] Rdv aux Rencontres Made in Viande du 17 au 21 mai 2017

Les 3èmes Rencontres MADE in VIANDE se tiendront du mercredi 17 au dimanche 21 mai 2017. [Spot Vidéo : ici] – 600 professionnels sont d’ores-et-déjà inscrits : plus de 160 élevages, une dizaine de marchés/centres de tris, 65 entreprises de viande, près de 300 boucheries artisanales, 60 boucheries de GMS, une trentaine de restaurants collectifs. Tous reçoivent les kits Mode d’emploi pour réussir sa Rencontre MADE in VIANDE, ainsi que les kits Décoration MADE in VIANDE des établissements participants.
Comme à chaque édition, ces Rencontres sont soutenues par une campagne publicitaire en radio (du dimanche 14 au samedi 20 mai 2017) sur les Indés radio (groupement de 132 radios locales), ainsi que sur RTL, RTL2, Fun radio et MFM radio. En soutien également, les comités régionaux INTERBEV, réalisent des achats d’espaces dans la presse régionale, pour un budget global de 75 000 € TTC.

En amont de l’opération, les relations presse initiées dès le mois de janvier 2017 ont permis de diffuser communiqués et dossier de presse et d’organiser avec le comité INTERBEV Auvergne-Rhône Alpes un voyage de presse MADE in VIANDE ce 4 mai. Enfin, une campagne Facebook permettra d’inviter les familles dans les zones proches des différentes rencontres via des annonces géolocalisées.

Contact : François Cassignol – fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 34 – 06 83 90 67 05