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le 2 février 2016Dénomination des morceaux : communications coordonnées en LS & en boucherie

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Après le cacophonique lancement de la nouvelle dénomination des morceaux en rayon libre-service l’an dernier durant lequel la CFBTC s’était appliquée à expliquer que dans les boucheries artisanales, les morceaux de viande conservaient leurs noms anatomiques, Culture Viande a appelé une vague de communication sur le sujet qui mettra en cohérence deux axes sur la forme comme sur le fond et à en coupler la diffusion.

ZOOM 5 Spécial Dénomination des MorceauxAinsi sous le chapeau « Bonne Nouvelle : choisir votre viande n’a jamais été aussi simple », la campagne expliquera d’une part ce qu’il y a à retenir «Chez votre boucher », et, d’autre part, ce qu’il y a à lire et à comprendre sur une étiquette «Au rayon libre-service » (LS) en grandes et moyennes surfaces. Le plan de communication (achat d’espace en presse féminine, sur Marmiton/Auféminin.com et sur lieux de ventes) sera présenté lors de la réunion de la Section Bovine d’Interbev, le 25 avril prochain.

Pour tout savoir sur la dénomination des morceaux,
cliquez sur le magazine ZOOM de Culture Viande

 

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