Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 28 décembre 2020Gouvernement : « Merci aux professionnels des filières alimentaires »

Accueil » Actualités » Gouvernement : « Merci aux professionnels des filières alimentaires »

Julien Denormandie,

Agnès Pannier-Runacher

et Alain Griset*

ont adressé un courrier daté du 11 décembre aux filières alimentaires, afin de leur assurer de « tout leur soutien durant cette période singulière sur les plans sanitaire et économique » :

« des moyens financiers conséquents ont été débloqués pour soutenir notre économie. Des actions ont été menées en concertation, afin d’agir collectivement au plus près de vos besoins. Cette solidarité est plus que jamais essentielle et vous pouvez compter sur nous pour la faire vivre ».

« Nous savons aussi combien les salariés de la production, de la transformation, de la distribution alimentaire et du transport (…) sont des maillons clefs de la chaine alimentaire qui chaque jour nourrit les Français. Cette chaîne alimentaire tient grâce à vous, à votre travail quotidien que vous exercez sans relâche. Nous tenions pour cela à vous adresser ce message de reconnaissance du Gouvernement Français ».

 

(*) respectivement ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la relance, chargée de l’Industrie, et ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises.

 

 

 

Extrait de L’ACTU, la lettre de Culture Viande n°53 du 28 décembre 2020

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !