Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 28 avril 2015Inaporc : la campagne « Régalez-vous à la Française ! » prolongée en 2015

Accueil » Actualités » Inaporc : la campagne « Régalez-vous à la Française ! » prolongée en 2015

Inaporc, l’interprofession porcine déploie depuis ce 24 avril la campagne de publicité « Régalez-vous à la française ». Objectif : « favoriser la consommation en donnant envie aux consommateurs et installer le logo Le Porc Français ; il est la garantie pour les consommateurs que les viandes et produits de charcuteries portant ce logo sont issus de porcs nés, élevés, abattus et transformés en France ». Avec cette campagne, la filière porcine française entend agir pour faire face à la conjoncture difficile qu’elle traverse en redynamisant la consommation et en relançant la demande en viandes et charcuteries françaises.
La campagne consiste en un achat d’espace déclinant une page charcuterie et une page viande dans 12 titres de la presse magazine féminine, presse écrite TV, cuisine, sur les sites web Cuisine actuelle et Femme actuelle en bannières et jeux concours, ainsi que dans toutes les enseignes GMS et les artisans bouchers charcutiers.
Les éléments de la campagne de publicité : ici.

pub porc français2

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !