Le syndicat des entreprises françaises des viandes

le 2 février 2016Publicité: « Anges et démons », c’est (presque) fini !

Accueil » Actualités » Publicité: « Anges et démons », c’est (presque) fini !

Ange demonA la demande de Culture Viande, Interbev mettra fin cette année à quatre années de saga publicitaire « Anges et Démons – Le Bœuf, le goût d’être ensemble ».

Si cette saga a atteint ses objectifs tant sur le renforcement du « statut de la viande », qu’en termes de concentration des moyens budgétaires avec 7 millions d’euros annuels – condition sine qua non pour émerger en télévision, il était temps d’en changer : continuer à mettre en avant le statut de la viande alors que la consommation s’effondre, perd tout son sens.

Un nouveau cahier des charges est donc en cours de rédaction, afin de sélectionner une agence et de produire ce qui sera, à partir de septembre 2016, la nouvelle campagne publicitaire « Bœuf générique ». D’ici là, les amateurs du film « Anges et Démons » verront passer les deux dernières vagues, la dernière durant la Coupe d’Europe de Football en juin.

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !