Le syndicat des entreprises françaises des viandes
Inaporc lance une nouvelle vague de la campagne « Le Porc Français ».
Son objectif : mettre en avant « des idées recettes et le plaisir de préparer des plats savoureux et faciles à consommer en famille entre amis ». Une campagne en trois axes :
. la diffusion d’un livret de 10 recettes nouvelles encarté dans le magazine Marmiton (mai/juin 2017), ainsi que sur le site marmiton.fr et l’application smartphone du magazine ;
. un axe digital développé sous la bannière « Qu’est-ce qu’il nous prépare le Porc Français ? » sur le site leporc.com : six recettes vidéos avec le Démotivateur Food, le phénomène social culinaire des 20-35 ans, à partager sur les réseaux sociaux ; des publi-rédactionnels sur les sites internet Cuisine AZ, Cuisine Actuelle et Gourmand ; un jeu concours « Il parait que les jeunes ne savent pas cuisiner… Faites changer les idées reçues ! » ;
. une présence « Le Porc Français » en GMS et bouchers & traiteurs, avec affiches et kits de PLV (promotion sur le lieu de vente).
Extrait de L’ACTU, la Lettre Hebdomadaire de Culture Viande n°17 du 28/04/2017
Contact : François Cassignol – fcassignol@cultureviande.fr – Tél.: 01 53 02 40 34 – 06 83 90 67 05