Le syndicat des entreprises françaises des viandes

(Vidéo) « Une entrecôte, quand vous l’avez dans l’assiette, ça fait chaud au cœur, à l’esprit et au corps  » – Ludovic

Accueil » Presse » Communiqués de presse » (Vidéo) « Une entrecôte, quand vous l’avez dans l’assiette, ça fait chaud au cœur, à l’esprit et au corps  » – Ludovic

 

MESURES ET GESTES BARRIèRES AU CORONAVIRUS  (Ludovic, Boucher- désosseur-pareur)

 

La lutte anti Covid, c’est comment ?

« Vous avez des distributeurs de gel hydro-alcoolique un peu disséminés sur tout votre parcours, avec un parcours fléché et des affiches qui vous rappellent toujours les gestes barrières. Ensuite on prend notre matériel, et là, il a été mis à notre disposition des plexiglass, entre chaque poste. Tout est mis en œuvre, vraiment, l’entreprise a été très réactive. Ils se sont proposés à la question 3 fois, ils ont vraiment agi tout de suite. »

De nouvelles contraintes ?

« Mais c’est aussi pour rassurer les consommateurs. Pour leur montrer vraiment que nous, les règles d’hygiène, on les avait déjà. Mais là, en l’occurrence, on les a encore un peu plus poussés. A un niveau encore un peu plus élevé. Trouvez-moi une entreprise qui fait la même chose. Franchement, ça doit se compter sur les doigts de la main. Donc là encore, on peut rassurer nos consommateurs : on est vraiment au top du top ».

Mobilisés pour les consommateurs ?

« C’est vrai qu’on s’est donné corps et âme pour qu’il n’y ait pas de manque, justement, pour toutes ces personnes, pour leur apporter un petit peu de bonheur. Parce que je peux vous dire qu’une entrecôte à la maison, quand vous l’avez dans l’assiette alors que vous êtes confiné, ça fait quand même chaud au cœur, à l’esprit et au corps « .

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !