Le syndicat des entreprises françaises des viandes

(Vidéo) La brigade anti Covid ne lâche rien ! – Lola

Accueil » Presse » Communiqués de presse » (Vidéo) La brigade anti Covid ne lâche rien ! – Lola

L’éQUIPE ANTI-COVID – (Lola, Responsable Prévention-Santé au travail – Référente Covid)

Une équipe anti-Covid ? « La décision qui a été prise, a été de désigner un référent Covid principal et avec des interlocuteurs au plus proche du terrain. C’est pourquoi on est en toute une équipe de 17 personnes sur le site de l’entreprise : cette équipe est composée de moi-même, en tant que Référence principale, et 16 autres personnes, avec qui j’échange régulièrement ».

Des formations Covid ? « On a mis en place sur le site des questionnaires Covid. Je revoyais les salariés en tant que Référente principale, en formation par groupe de 5 ou 6 personnes, pour reprendre avec eux toutes les mesures importantes et tous les points importants sur le virus ».

Un message aux équipes ? « Merci. Et merci à tous les professionnels de la viande, parce que c’est grâce à eux qu’on a pu continuer de travailler. On a pu continuer de nourrir la France et garder cette motivation au quotidien. Merci à eux, pour tous les efforts qu’ils ont donné pendant cette période qui est compliquée, et tous les efforts qu’ils continuent de donner aujourd’hui. On continue, on lâche rien ».

 

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !