Le syndicat des entreprises françaises des viandes

(Vidéo) Mesures Covid : une question de bon sens – Séverine

Accueil » Presse » Communiqués de presse » (Vidéo) Mesures Covid : une question de bon sens – Séverine

 

MESURES COVID : QUESTION DE BON SENS – Séverine, Responsable commandes & expéditions

La Covid-19, comment faire avec ?

« Juste du respect du bon sens de chacun. Maintenant, c’est port obligatoire du masque, avec un masque jetable. On continue le lavage des mains pour aller dans les salles de pause, pour aller aux toilettes, enfin pour tout déplacement, et surtout, le respect des 1mètre entre chaque personne. Et puis nous, au niveau du service des expéditions, c’est pareil. Comme au niveau de l’étiquetage, et partout dans l’entreprise : ce sont les mêmes gestes barrières ». Ce qui a changé « Dans un premier temps, les réunions avaient été annulées. Puis, elles ont repris, en plus petits comités, pour pouvoir espacer davantage les gens et pour pouvoir communiquer quand même, mais vraiment en comité plus restreint ».

Comment passer la prochaine vague ?

« Je vais dire merci à tous de continuer à être présent et même si on reparle beaucoup de la pandémie, de la covid, là actuellement, il faut juste respecter les bons gestes et tout se passera normalement bien. On est confiant. Il faut être confiant ».

 

Vous aimerez également :

« Une entrecôte, quand vous l’avez dans l’assiette, ça fait chaud au cœur, à l’esprit et au corps  » (Ludovic)

 

 

« La brigade anti Covid ne lâche rien ! (Lola) »

 

 

 

Y a des moments, je suis seul sur la route. On me demande « Tu bosses encore ? « Mais tu fais quoi comme métier ? » « Je dis que je bosse dans la viande ! (Tinu) »

 

 

 

 

17 place des Vins de France
75 012 Paris

01 53 02 40 04

01 43 47 31 41

courrier@cultureviande.fr

Besoin d'information ? Contactez-nous !