(Vidéo) Y a des moments, je suis seul sur la route – Tinu

Accueil » Presse » Communiqués de presse » (Vidéo) Y a des moments, je suis seul sur la route – Tinu

MOBILISéS FACE à LA COVID – (Tinu, Responsable formation)

(Vidéo) Y a des moments, je suis seul sur la route. On me demande « Tu bosses encore ? « Mais tu fais quoi comme métier ? » « Je dis que je bosse dans la viande ! » – Tinu

« Nous, on fait partie de l’agroalimentaire. Donc l’hygiène de base faisait déjà partie de notre quotidien. Il a fallu améliorer encore plus cette hygiène-là avec les nouveaux gestes barrières, avec la distanciation sociale, le lavage de mains régulier, et puis bien sûr le port du masque et le port de visière, quand c’est nécessaire ».

Mobilisés ? « C’est vrai que pendant cette période-là, c’était difficile : lorsque j’allais au travail, tous les matins, on va dire que j’étais quasiment seul sur la route, et souvent les gens quand ils me voyaient partir-rentrer du travail, ils me demandaient « Mais tu travailles dans quel domaine ?… Comment ça se fait que tu travailles encore ? ».

C’est vrai que pour nous, c’est important d’être là, de remplir notre mission ».

Un mot pour les collègues ?

J’vous encourage. Continuez votre métier, c’est très important pour l’avenir du métier de la viande « .